Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

Une page rose

Aujourd'hui je vous montre une page rose... ce n'est pas mon habitude mais j'ai suivi des consignes qi étaient les suivantes

- Je veux du rose sur votre papier de fond : par petites touches, avec ou sans autres couleurs, ou en mode "too much", c'est vous qui voyez !
- Je voudrais un embellissement rose au moins (brad, bouton, badge...)
- et le tout en suivant ce sketch : 

Agrandir cette image

Et ma page 



Agrandir cette image

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment magnifique cette page j'aime beaucoup.
Répondre
M
moi je dis bravo super bien sorti et jolie page ! et puis du rose y'en a on peut pas le rater :D pour quelq'un qui ne scrap jamais de rose . moi mon cauchemard c'est le rouge !
Répondre
N
Tu t'en sorts super bien.....Bravo...BIZZZ
Répondre
E
Le rose te va bien ! Et tu as toujours les MT qui vont bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité