Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2014

La fée du scrap : second tour

Comme précédent je vous l'annonçais j'ai réussi à passer le second tour chez la fée (ce qui n'est pas le cas chez scrapidées mais je ne suis pas très étonnée).

 


 

Et là il fallait respecter ce sketch à la lettre (pas toujours facile)

 

et ma page 


J'espère que vous avez passé de bones fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de cette page (notamment les ronds et les pois)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe compo
Répondre
C
j'ai une copine qui comme toi c'est lancée dans cette aventure, alors bon courage ...
Répondre
C
j'ai une copine qui comme toi c'est lancée dans cette aventure, alors bon courage ...
Répondre
S
wow très réussie!!!
Répondre
Publicité