Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2014

La couleur rouge chez JCF

Qunad je vous disais que les concours battent leur plein en ce moment... c'est vraiment le cas.

En cemoment je suis dans la prépartion du concours qui aura lieu sur mai et juin...c'est sur le forum Clean and simple... et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 avril... alors si ça vous dit allez vous inscrire.

 

Sur le forum Just clean and fun c'est les couleurs sont à l'honneur et pour la première semaine les consignes étaient les suivantes :

 Pour ce premier sujet, il vous faudra choisir UN SEUL ET UNIQUE papier design de couleur ROUGE et vous ne pourrez utiliser que ce papier sur votre page à l'exception  du papier du fond de votre page.

Vous avez le droit à vos embellissements habituels (brads, boutons...) Je vous autorise en outre une découpe papier dans un papier uni blanc, noir ou rouge.

 

Et ma page (c'était mon combo préféré quand j'ai commencé à scrapper)


 

Je continue aussi avec une bonne nouvelle je passe le second tour chez la fée de scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page , en plus trop classe y'a du rouge sur ta photo ! moi j'ai trop galéré avec le rouge !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
jolie page !<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
N
Bravo,pour le deuxième tours <br /> <br /> Biz
Répondre
E
Waouuuh ! Un super beau clean, j'adore ! Ce combo est indémodable !!<br /> <br /> Bravo pour la fée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité