Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2014

Par une belle journée qui ressemble au printemps

Pendant le semaine 9 de l'année un air de printemlps régnait dans ma campagne. J'en ai profité pour travailler dehors et là je vois cette jolie coccinelle... 

J'ai décidé d'en ma page 9 de mon 52.

Ici ce n'est plus le printemps car il fait froid.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, comme j'aime cette jolie page pimpante !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une magnifique page ... j'adore le rouge donc les coccinelles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ici aussi le printemps est parti ! Ta page est magnifique et tu as superbement su saisir au vol cette coccinelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie page !!
Répondre
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité