Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2014

Scrapbooking A4 : challenge 56

Pour ce challenge l'équipe nous avait de mandé ces consignes là :

- intégrer des embellissements maison
- intégrer 1 photo avec une prise de vue atypique (plongée, contre plongée, effet de filé ou de bokeh...)
- votre page devra respectée une dominante de jaune. 
L'embellissement maison j'aqi hésité entre la corcarde et le moulin à vent.
Pour la photo je me suis servie d'une photo  où mes garçons était devant moi et descendait un escalier pour  une grotte.

Bonne fin de weekend !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page , et j'aime beaucoup ce petit moulin à vent !<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Belle interprétation!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le petit moulin à vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
Extra tu as bien relevé le défis elle est top ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
défi relevé haut la main et il n'était pas facile !!!
Répondre
Publicité