Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Rouen avec Catherine

Pour cette quatrième semaine, je suis allée ma balader à Rouen avec mon amie Catherine.

Nous avons passé une bonne journée avec des fous rires... il faut dire que je suis "bon public" et que mon amie en profite bien car elle se bidonne à chaque fois.


Bon début de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet tu est très bon public je confirme et c'est très agréable !! c'est aussi ce qui fait ton charme!!!<br /> <br /> très jolie page ma sophie!!
Répondre
J
Jolie ville et jolie page
Répondre
M
Super je vois que tu remets ton 52 semaines en route pour 2014.....<br /> <br /> Une belle page......et une journée entre Filles c'est trop top...<br /> <br /> Biz ma belle
Répondre
S
une belle page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité