Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Bastien a 14 ans

Aujourd'hui je vous montre la première page de mon 52.

Je commence toujours l'année par l'anniv de mon Bastien .

 

Pour faire cette page j'ai suivi les consignes de la page consigne du coffe scrap




c'est beau non???

alors sur votre page, on veut voir :

- une photo d'une personne que vous aimez
- un ou des coeurs
- du rouge (ben oui!)
- du fil, ficelle ou du baker twine ou de la ficelle 

et ma page 


 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page magnifique pour conserver le souvenir de ce passage d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe!!! une bien belle page pour commencer ton 52!!!!
Répondre
K
L'affiche est vraiment magnifique et ta page est toute aussi jolie ! Belle entrée en 2014
Répondre
M
Trop beau avec sa cravate !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.
Répondre
E
Et bien voila une jolie entrée en matière ! Jolie page, allant à l'essentiel, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité