Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

Challenge de l'hiver : le ski alpin

Voici une nouvelle page pour ce challenge de l'hiver.

Pour kle ski alpin, les consignes étaient les suivantes :

1) descente : au moins un truc "penché" sur votre page. Pour rassurer les vraies "cleaneuses" : un chevron, pour moi, c'est "penché" (!!!)
2) slalom et slalom géant : un ou des traits droits verticaux pour représenter les piquets.
3) Super G  : un titre qui contient la lettre G.
4) combiné : pour représenter l'idée de "combiner plusieurs éléments", le tout sera un clustering 
5) Freestyle : ... je sent que certaines vont me détester... mais d'un autre coté, 1) c'est moi le chef 2) celles qui vont se dire "oh non" pas ça s'en sont très bien sorties lors d'une des dernières épreuves (je ne citerai aucun nom ! lol) alors... dans free style, il y a free .... ahah... je veux de l'encre, de la peinture...

Pas facile toutes ces consignes pour moi.

Mais j'ai réussi à faire une page , la voilà 


 

Merci pour tous vos gentils commentaires! En ce moment un peu prise par le temps je n'ai pas le temps de vous répondre inviduellement.

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant cette superposition on a l'impression d'être en 3D!! bravo
Répondre
M
Encore un bien jolie page. Ah ces chats, c'est toujours drôle de voir où ils s'installent pour dormir. bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
N
BRAVO!!!!<br /> <br /> Belle page.<br /> <br /> Des consignes vraiment difficiles, tu t'en sors haut la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
oui comme dit Sophie tu arrives toujours à te sortir des consignes les plus difficiles bravo encore pour cette page
Répondre
E
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu t'en sors toujours haut la main avec des consignes parfois farfelues, tout en gardant ton style.... bravo Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité