Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

Challenge d'l'hiver : le bobsleigh

Pour le bobsleigh, Scrapaclau nous a demandé les consignes suivantes

*   2 ou 4 photos pour rappeler l'année de l'entrée aux JO de cette discipline (1924)
*   2 œillets et 4 brads (pas plus) pour rappeler le nombre de lugeurs 
*   1 morceau de pellicule photo (vraie pellicule, découpe, ou autre) pour la piste étroite
*   1 morceau de papier transparent (calque, overlay ou autre) pour rappeler la piste glacée.

 

Et ma page 

 

Et pour hier Eli et Sarah j'ai mis ma page... je suis désolée pour toutes les filles qui sont venues ici hier et qui n'ont pas vu ma page du coup.

A demain pour une nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page!!!
Répondre
N
effectivement Eli, elle me plaît beaucoup cette jolie page "bleutée" euhh c'est bien de moi que tu parlais hihihihi
Répondre
M
Jolie page encore une fois ! et pour hier pas grave , je suis allée la voir sur le forum :D<br /> <br /> et elle est bien belle elle aussi !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Beau clean et page toute bleue !!! qui va plaire à qui tu sais !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité