Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Un moment particulier

Toujours les pages de mon 52.

Pour cette page j'ai suivi le challenge de janvier sur le blog Clean and simple 

Pour débuter l'année, nous vous proposons de sortir vos masking tape (dit aussi "washi tape").

Avouez ... comme les nôtres, vos tiroirs regorgent de ces petits rubans magiques japonais. Etant reposionnable et résistant, ce "presque scotch' réalisé en papier de riz se prête à toutes réalisations : pages, cartes, décoration ... Il est désormais disponible en des multiples couleurs et imprimés. Une seule limite à son utilisation : notre créativité !

masking-tape-gd

 

Aucune hésitation possible ... Sortez vos Masking Tape et montrez-nous vos réalisations !

 

Et ma page 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi !!! bravo!
Répondre
E
Bel effet du mt qui embellit sans surcharger. J'aime beaucoup ta mise en page avec ces deux blocs au milieu, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie page ! (sympa le masking tape à fanions!) <br /> <br /> alors te voilà médaillée ??<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Superbe cette page, ce ne sont pas les médailles du travail ou de la famille (pas les bonnes couleurs) mais une médaille d'honneur laquelle ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bonne soirée
Répondre
Publicité