Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2014

DD suite et fin

Me voilà de nouveau avec la suite de mon DD




22 et 23 dec

21 dec

20 dec

19 dec


18 dec

17 dec

16 dec


14  et 15 dec

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !

Et jour particulier pour moi, je voudrai simplement un bon anniversaire à mon Bastien... ça fait déjà 14 ans que je suis devenue maman une seconde fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as fini !!! trop de la chance !!!! et il est sublime!!!!
Répondre
K
J'adore ton DD , il est raffiné , pas brouillon du tout ! <br /> <br /> bon anniversaire a ton fiston. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Extra !!! La suite est à la hauteur du début, c'est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Wouah !!! si longtemps que je ne suis plus venue et que c'est BEAU, j'adore !<br /> <br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
superbe ton DD , il est très classe !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston ( la mienne a 14 dans 1 mois !)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité