Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

2 pages pour le cahallenge de l'automne

Siute à un erreur de ma page j'ai fait 2 pages à la place d'une pour ces consignes

c'est moi la maiKresse d'arts plastiques cette semaine ! je ne vous ferai pas de cours d'histoire des arts, même si c'est au programme dès l'école primaire maintenant, mais je vais vous faire patouiller !
Pour moi, les arts plastiques, c'est avant tout laisser aller son imagination ! alors lâchez vous !

mes consignes : 
De l'encre et/ou de la peinture.
des œillets d'écolier (vous pouvez en fabriquer avec des ronds de papier blanc troués au centre)
des agrafes
un objet/un "truc" qu'on peut trouver dans un cartable : un crayon, un bout de feuille à carreau, ....)
et le tout, pour que la page ne soit pas trop chargée, en employant la technique du clustering (éléments regroupés dans un seul endroit de la page).

Et voilà la page avec l'erreur (jai oublié la consigne du clustering)

004

 

et ma page sans erreur

 

005

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sarah ! Bisous !
Répondre
M
c'est pas grave l'erreur , car ta page est super ! en plus je crois bien avoir fait la même erreur que toi sur ce coup là !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité