Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

Challenge d'automne : les langues vivantes

Bon je rattrape mon retard en vous postant des pages qui datent un peu.

Celle ci corespond  à un des challenge du forum Just clean and fun et là il s'agissait de l'épreuve des langues étrangères avec les consignes suivantes :


Pour cette page je vous demande de choisir la langue étrangère que vous souhaitez étudier (la liste que j'ai cité ci-dessus n'est pas exhaustive, si vous voulez étudier le portugais c'est permis !). Une fois que vous avez choisi, il vous faudra : 
- utiliser le combo du drapeau comme combo de votre page
- écrire votre titre dans la langue du pays
- mettre un élément représentatif du pays sur votre page (exemple : des piments pour l'Espagne ou un bus rouge pour l'anglais - ici aussi ce ne sont que des exemples)

et ma page 

001

Le drapeau Union Jack est sur le petit coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sarah ! Bisous !
Répondre
M
très jolie page , j'aime beaucoup la simplicité de ta mise en page .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité