Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

Cartoscrap : dernier défi

Par trop d'inspi pour ce dernier défi du coup j'ai fait une carte toute simple... je la remodifierai surement ensuite.

Les consignes étaient les suivantes :

il vous faudra réaliser une carte au format non conventionnel  (c'est à dire ni carré, ni rectangle) avec comme contrainte supplémentaire d'y insérer une cachette/ pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot... Attention, ces deux contraintes (format original + cachette à l'intérieur) sont obligatoires pour que votre participation soit validée !!! 

 

Et voici ma carte (je ne suis pas satisfaite) mais bon pour le fun je la poste

008

007

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis le temps j'ai manqué beaucoup de très belles créations , et zou me revoilà .<br /> <br /> je ne viendrais pas mettre un petit mot sur tout les posts mais je regarde tout, et là cette carte étoile est simple et originale , j'♥ bisouilles
Répondre
M
Très C&S, mais c'est une très bonne idée le petit message sous le coeur, je retiens l'idée.....<br /> <br /> Biz
Répondre
D
moi aussi je la trouve belle ta carte "pas conventionnelle" !!! bravo !!
Répondre
T
c'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! j'adore ta carte!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité