Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

Cartoscrap : Défi n°2

Je continue avec le défi de la seconde semaine chez cartoscrap.

Là il s'agissait d'utiliser ce combo :

combotournoi.jpg

J'aime bien ce combo donc voilà ce que j'ai fait 

002

 

Je voulais remercier mes nouvelles abonnées 2013( honte à moi j'oublie souvent de regarder mes nouveaux abonnements) et aussi toutes les autres, ainsi que toutes celles qui me laissent un petit message ou juste jeter un oeil par ici.

 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'A-DO-RE! Très classe! Bravo!
Répondre
M
très simple ce flocon et tellement belle ...bisous
Répondre
M
Très élégant ce flocon et la carte en est que plus ravissante! bravo et bonne chance!<br /> <br /> amitiés créatives
Répondre
K
Juste MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité