Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Miss cleanette 2013 : second challenge

Et c'est parti avec le second challenge de Miss Cleanette 2013.

 

 Et c'est Eva qui nous a concocté les

consignes suivantes :

CONSIGNES

 

et j'ai eu des difficultés pour inclure un chiffre dans le titre... mais en fouillant dans mon matériel j'ai retrouvé l'étiquette avec un titre qui correspondait bien à la photo. Bon la couture il faut que je fasse d'énormes progrès mais je trouve que c'est un plus dans les réas.

 

Trève de bla bla vois ma page (que je vais offrir à Bastien qui me réclamait une page sur laquelle il y avait sa Gaïa).Je reprendrai surement une meilleure photo si le temps le permet.

007

Bises !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe ^^ Bravo ^^
Répondre
N
Jolie page!!!<br /> <br /> Les couleurs sont belles ainsi que la MEP.<br /> <br /> Pas facile la couture sur les pages, surtout avec la machine, moi j'ai toujours peur de gâcher ma page alors je m'abstiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
L
toute en douceur, j'ai aussi un chat calin ^^
Répondre
S
tout y est bravo ;) et la photo calin est craquante ;)
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité