Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2013

Petite cueillette

Je continue avec mon 52 semaine en 2013.

Et comme j'aime bien participer au challenge d'un de mes forums préférés, j'ai fait une pierre 2 coups.

Cette page a participé au challenge "simply free" de ma copine Cat sur le Clean and simple.

Les consignes étant les suivantes :


Alors le sujet sera simple ce mois-ci, je vous demande de mettre DES FEUILLES sur votre réa, des vrais, des fausses, peu importe. Mais il en faut plusieurs et je dirais même au moins 5 !

 

Et surtout n'oubliez pas que vous êtes dans la section clean free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ma réa

Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime et ces petits coups de spray j'adore!!!
Répondre
M
jolie page pour une jolie récolte ! bizzzz
Répondre
N
Je suis du même avis que les autres, ta page est belle, ça me donne envie ta photo ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
superbe page j'aime beaucoup le coté frais de ta page scrapbises Sansan
Répondre
C
tout d'accord avec Elisabeth, j'aime le bel équilibre de cette page !!!
Répondre
Publicité