Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

Invitée créative sur little scrap

Ce mois-ci, le forum little scrap (j'en parle souvent dans mes créations de carterie) m'a fait l'honneur d'être l'invitée de leur forum. Je suis hyper flattée. 

Je devais préparer un petit défi en cette occasion : soit une carte, soit un petit home déco ou un mini.

J'ai donc choisi l'option d'un mini tout simple : de la cartounette, du bazzil blanc, une feuille imprimée et du masking tape.






 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette invitation grandement méritée !!!!!
Répondre
C
Beau format pas habituel et qui fait un chouette rendu. Bravo et bisouilles 💕
Répondre
N
Félicitations!!!<br /> <br /> J'aime le format de ton mini mais aussi le fait que tu l'as recouvert avec du lin, c'est tip-top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
Il est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
J
whoua super t'en as de la chance...
Répondre
Publicité