Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

Une carte de bienvenue

Au mois de septembre, ma scropine Scrapgrit (ne la cherchez pas sur internet elle n'a pas de blog) a eu une petite fille qu'elle surnomme Klein Mauss (Scrapgrit est allemande) et qui se prénomme Estelle.

Pour la féliciter de la naissance de sa crevette je lui ai envoyé une petite carte

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très jolie carte pour une petite princesse!!
Répondre
C
superbe !! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est trop belle!!!<br /> <br /> Superbe ces plumes dans des couleurs toutes douces.<br /> <br /> C'est ravissant, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
E
Superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est splendide !!! j'adore.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité