Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Une petite carte pour dire merci

Aujourd'hui je vous montre une carte avec du papier claque ... c'est pas toujours facile de mettre du calque qur nos réalisations (enfin je parle pour moi).

Cette faisait partie du challenge dujeu de l'été de little scrap

Il fallait lifter cette carte :

et mon interprétation :

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très beau lift !
Répondre
I
Très jolie carte !
Répondre
S
j'adore ta version!!!
Répondre
E
Bravo, défi parfaitement relevé ! J'aime le calque qui embellit sans surcharger.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité