Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

Joyeux anniversaire mon Toinou

Aujourd'hui est un jour spécial chez moi, puisque mon grand loulou vient de prendre 19 ans.

Si tu passes par là je te souhaite ici :

Un joyeux anniversaire mon Toinou

Et évidemment je lui ai fait une carte toute simple (c'est pas toujours évident de faire une carte masculine)

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fils aussi va avoir 19 ans à la fin du mois et il est vrai que les cartes masculines sont toujours plus difficiles à faire mais la tienne est superbe. Je suis sûre qu'elle saura être appréciée! Bon anniversaire à ton Toinou ! bises.
Répondre
M
J'adore, elle est super bien adapté pour un garçon de 19 ans :)
Répondre
M
Tellement simple mais tellement belle ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Et bien , elle est peut être simple mais fait son petit effet ...Bon anniversaire à ton grand "loulou"<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout d'abord joyeux anniversaire à ton fils!!!!! <br /> <br /> Et il devait être contente de recevoir une aussi jolie carte!!!
Répondre
Publicité