Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2013

Un mini en forme de brochure

Cet été sur le blog de Jaspiration, un mini en forme de brochure nous a été demandé.

J'ai d'abord pris  une brochure et je l'ai recouverte de Gesso mais le réltat me plaisiat pas du tout.

Du coupj'ai pris une feuille de bazzil que j'ai pliée comme une brochure mais je l'ai tournée de 90 ° et voilà ce que ça donne

 

Bon weekend !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
une brochure très originale et très réussie bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
simple et efficace , j'aime beaucoup , j'en ai fait un dans ce style , trop drôle
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très beau ce mini ! Bizzz
Répondre
N
une bien belle réussite bravo
Répondre
Publicité