Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2013

Le challenge de l'été : Perros Guirrec

Je continue sur ma lancée et cedtte fois c'est sur l'une des plages de Bretagne que nous sommes.

Pour cette étape, les consignes étaient les suivantes :

Du kraft et /ou du rose pour la côte de granit rose.
7 éléments identiques et exactement 7 : pas plus, pas moinspour les 7 îles.
Un oiseau au moins 

et voici ma page :


Bon début de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes , j'ai trouvé l'oiseau , des challenges qui demandent du talent , c’est tout toi , bravo Sophie
Répondre
L
Magnifique page !! J'adore !!<br /> <br /> BiSous
Répondre
C
j'aime la mise en page et l'alignement de tes brads. la photo est adorable et bien mise en valeur, j'aime cette page !!!
Répondre
M
superbe cette page ! et jolie photo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très sympa ta page et j'aime beaucoup aussi ta photo.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité