Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2013

Le challenge de l'été : Deauville

Je continue avec le challenge de l'été organisé par le forum Just clean and fun.

Pour cette étape, qur une  plage de ma région (ce n'est pas celle que je préfère), il souns a été demandé ceci

pour ce défi je vous demande de réaliser une page ou une carte avec :
- au moins 3 bandes de papier pour représenter les planches
- au moins 3 cercles pour représenter les parasols (tous les embellissements ronds marchent en revanche je n'accepterai pas les pois ou cercles dans le motif du papier)
- un ticket pour représenter le ticket d'entrée à ses nombreux festivals.

 

Et voici ma page :


Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
page harmonieuse , bravo
Répondre
E
J'admire ta façon d'épurer les consignes et d'aller à l'essentiel. Du très beau clean, bravo !<br /> <br /> J'en rajoute sur Deauville : too much !! mais il en faut pour tous les goûts (et toutes les bourses !)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh ben j'ai ressenti la même chose que vous les filles !!!<br /> <br /> ta page est très jolie Sophie !!!
Répondre
M
Merci Sarah ! Oui c'est tout à fait ce que je ressens !
Répondre
Publicité