Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2013

Mini étoilé

Hier cétait la communion d'un de mes filleuls. Pour remercier la gentillesse de sa maman j'ai fait très un mini pour lui offrir ce midi (enfin environ 4 h) un mini avec quleques photos de la journée d'hier.

Vue le mini fermé :

163

 

une fois ouvert

161

 et vue de dessus

162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les pois ! <br /> <br /> ton mini est simple mais efficace !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Extra top !!! Et une si délicate attention ;0)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa, j'aime beaucoup cette structure, c'est un très beau cadeau !!!
Répondre
L
Une très jolie réa :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
E
Une réa qui fait toujours son petit effet et fait très plaisir, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité