Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Correction de TFE

Une autre partie de mon métier que j'aime c'est encadrer les élèves et participer à des corrections de TFE (anciennement mémoire). Cette année j'ai corrigé pour la première fois de la nouvelle modalité.

Evidemment c'est un travail assez prenant mais j'aime ça et j'ai consacré une semaine à ce travail... lire, relire, rerelire.... ensuite préparer les questions de la soutenance... et participer à la soutenance.

Trève de bla bla voici ma page

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel exercice et quel chance pour les jeunes de générations que de travailler auprès de personne comme toi , passionnée et passionnante , bisouilles ♥
Répondre
M
Merci Mano ! Je sais que je peux paraître démago mais j'adore mon métier... j'ai même des jeunes collègues qui me disent c'est fou d'être autant motivée après toutes ces années... je pense que c'est vraiment la profession qu'il me fallait dans le service où je suis alors que je ne me destinais pas du tout à ce genre de service et que j'ai longtemps hésité avec le métier d'instit.
Répondre
S
une très belle page... pour une beau souvenir et puis par ce biais on comprend tellement bien que ton travail c'est ta passion! bisous
Répondre
S
Extra cette page ! Joli souvenir.
Répondre
N
Jolie page!!!<br /> <br /> Tu fais un beau métier, je sais que tu travailles en milieu hospitalié, ce doit être fort intéressant de corriger ces élèves mais aussi d'être en rapport avec eux.<br /> <br /> Ce doit être enrichissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité