Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

Quand nous fêtons l'anniv de Bastien

Mon loulou fête son anniv au mois de janvier mais comme mes amis proches sont un peu loin et que Bastien préfère aussi son anniv loin de Noël au mois de mais nous faisons un repas avec tous nos amis proches.

Du coup une page de ce moment fait parti de mon 52 

  

 

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pluie d'étoiles c'est vraiment sympa
Répondre
S
très joli!!! j'aime beaucoup l'idée des étoiles!! bravo
Répondre
J
Chouette cette pluie d'étoiles, pour la Star du jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sympa avec ces étoiles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très sympa cette page !!!! trop belles ces étoiles !!!
Répondre
Publicité