Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2013

Road trip : la Californie

Je continue avec la dernière étape du road trip.

Pour cette dernière étape voici les consignes :

 

Pour cette dernière étape je vous propose donc de :
- scrapper le combo couleur suivant pour représenter la nature de la Californie (noir et blanc autorisé dans les proportions que vous voulez à condition qu'on voit bien ces 3 couleurs)

Agrandir cette image

- pour représenter le déchaînement des éléments naturelles, je veux du pschitt, des tâches ou des coulures
- pour représenter le cinéma, vous choisirez le titre d'un film comme titre de votre page

 

Et ma page :

 

Merci pour vos passages et vos gentils mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien <br /> <br /> ta patouille est réussie
Répondre
M
Très belle page. Bravo !
Répondre
E
Bien trouvé le titre, bravo ! Belle envolée de tâches !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as fait des tâches!!!!!!!!!!!! wouahhh j'en reviens pas !!! hi hi hi<br /> <br /> j'adore elle est vraiment super!!!
Répondre
N
Challenge encore réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisses ;)
Répondre
Publicité