Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2013

Lift secret de mai

Sur le forum clean and simple, Mimi ce mois ci nous a encore (et c'est une joie pour moi) proposé le lift secret.

Je l'ai attrappé en 7ème position;

Voici la page de départ : il s'agit d'une page d'Aba


et ma page 7 place plus loin


Merci pour vos gentils mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette page <br /> <br /> bravo miss
Répondre
N
L'exercice doit être assez marrant, ce doit être intéressant de voir la 1° page et la dernière, les interprétations doivent drôlement évoluer.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
très chouette bravo scrapbises sansna
Répondre
S
ta page est très belle !!! Pas trop de changement on reconnait la page de départ!!!! <br /> <br /> Sérieuses les filles !!!!
Répondre
C
mimi cette page
Répondre
Publicité