Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Carnet 4 en scrap

Pour le 3ème défi 4 en scrap nous demandait ceci.

Badge chalenge anniversaire 660 par 208 

Une fête d'anniversaire, c'est aussi l'occasion de faire des petits kados maisons   ... alors pour ce troisième challenge nous vous proposons de créer un carnet ou un porte post it ... pour vous inspirer voici un petit aperçu de celles des créatives

 

J'ai dépassé les délais mais je viens de finir mon petit carnet tout simple :

018

 

C'est fini pour aujourd'hui! Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique! et merci pour ta superbe carte d'anniversaire!!!! recue pile poile à temps avant mon départ pour la Baie de Somme, j'ai eu beaucoup de chance avec le temps,il a fait magnifique ce WE!!! bisous
Répondre
C
très mignon !
Répondre
S
Simple mais efficace !
Répondre
C
simple et ravissant , bravo
Répondre
M
Merci Sarah ! Bises !
Répondre
Publicité