Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Page pour l'anniversaire de 4 en scrap

Voici le second défi pour l'anniversaire de 4 en scrap


Badge chalenge anniversaire 660 par 208

Bon une fête d'anniversaire, c'est aussi l'occasion de feuilleter des albums photos pour se souvenir des bons moments  ... alors pour ce deuxième challenge nous vous proposons de créer une page avec uniquement des embellissements faits maison, juste des tampons, des découpes, perles, strass, ficelle, brads, boutons, oeillets et autre masking tape ... pour vous inspirer voici un petit aperçu de celles des créatives

 

Et ma page :

016

Encore 2 défis avant ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi cette page C&S me plait beaucoup ♥
Répondre
S
ohhh!! qu'elle est belle cette page!!!<br /> <br /> elle va faire plaisir à nounou !!! hi hi hi
Répondre
M
jolie page et bel endroit ! j'adore ce lieu !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Je l'aime cette page et.... la photo aussi ! c'est la Bretagne ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe page, une très belle photo et tout çà avec du bleu, génial.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité