Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2013

Une carte d'anniversaire avec des plumes

Sur le forum clean and simple, pour le scrapday, Mary nous proposait ceci

Je vous propose de réaliser une carte ou une page en y insérant une ou plusieurs plumes réalisées vendredi dernier.

Et voici ma carte :

Merci pour vos jolis mots qui me touchent à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très délicate ta carte, bravo !!!
Répondre
S
Très très jolie carte !
Répondre
C
moi j'adore les plumes, ici elles apportent beaucoup de douceur, j'aime !!!!
Répondre
E
Beaucoup de douceur avec cet ajout de plumes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
une petite carte bien originale ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité