Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

le road trip : le Kansas

Sur le forum just clean and fun, je continue avec l'aventure du road trip, et pour cette étape nous voici dans le Kansas avec les consignes suivantes :

 

1) C'est un état situé au centre : 

2) Il est de forme presque rectangulaire.
3) Il est plutôt vert,4) Le nom de l'État vient du sioux Kansa (autre nom du peuple Kaw) qui signifie « peuple du vent du sud ».
D'ailleurs, là-bas, il a souvent des moulins à vent comme celui-ci :



Je ne vais donc pas vous faire "languir" plus longtemps, voici mes consignes : 
1) Je voudrai un clustering au centre de votre page (clustering : tous les éléments sont regroupés dans un petit espace)
2) Au moins un rectangle sur votre page et au moins un rond pour rappeler la photo du Kansas vue du ciel
3) du vert, beaucoup de vert
4) Au moins un moulin à vent (il existe des tutos, pas de panique c'est super simple à faire !)


allez, bon scrap au Kansas !

 

Et voici ma page :

 


 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sacré défi que tu as relevé , bravo
Répondre
L
C'est une très jolie page !!! Effectivement le défi est relevé haut la main !
Répondre
S
juste super!!! ton défi est relevé !!! un grand bravo
Répondre
K
Une jolie page originale , j'aime beaucoup , bravooo<br /> <br /> une jolie palette de couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super et très chouette l'origami.
Répondre
Publicité