Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2013

Le road trip : l'illinois

Sur le forum just clean and fun, un concours est organisé et il s'intitule le Road trip.

Notre première destination est l'illinois et les consigne c'est steph la Bulle (que j'ai eu la chance de rencontrer) qui nous les a données étant donnée qu'elle est l'invitée de ce concours.

 

Notre voyage emprunte donc la fameuse ROUTE 66 , 
et le 1er état que nous traversons est l’Illinois
….. dont la capitale est … ??? 
SPRINGFIELD !!!! 
dont voici le drapeau : 



Alors, je ne sais pas vous, mais moi Springfield ca me fait tout de suite penser aux … ???
AUX SIMPSONS et leurs fameux Donuts !!!!!!! 


Mais plus sérieusement c’est aussi la ville dans laquelle a vécu le 16 ème président des états unis
… Abraham Lincoln … et grâce à lui l’abolition de l esclavage.



Je vous propose donc de réaliser une page : 

- dont la couleur dominante sera le jaune, 
- comportant 1 ou plusieurs ronds, 
- au moins une étoile, 
- et …… (pour symboliser Abraham .. LOL ) … une moustache !! ( cela peut être le mot ou le motif, comme vous voulez … )

Et voici ma page :


 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page graphique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Mano ! Bises !
Répondre
S
une superbe page!!! bisous
Répondre
M
Merci Dominique ! Bises !
Répondre
D
Superbe!
Répondre
Publicité