Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2013

Journée de la femme

Dans mon 52, cette année j'ai fait un hommage à une femme inconnue de la plupart des gens, mais ça me tenait à coeur ... je pense que ça fait pari de la scrathérapie... j'ai flouté le journaling car c'est très personnel ... et que je n'aime pas faire pleurer dans les chaumières.

003

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page toute en douceur ! Bel hommage <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Merci Agnès ! Je te mperai !
Répondre
E
hum .... tu m'intrigues pour autant ! mais qui dit blog ne dit pas tout dévoiler !!<br /> <br /> le jardin secret c'est bien !
Répondre
M
Merci Coulifraise !
Répondre
C
Belle page pour cette femme secrète <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Publicité