Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Eliminatoire de scrapidées

Je me suis inscriite comme beaucoup de scrappeuses au toournoi organisé par scrapidées.

J'ai fait ma page sans aucune conviction car  le sketch m'a peu inspiré et comme cette page existe je vous la fait voir.

Le sketch :


Laeti67-1

mesangathena-éliminatoires

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
C
je craque litteralement sur cette page un très grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne sais pas scrapper free alors que j'aime ça chez les autres. Résultat je suis éliminée mais c'est sans surprise... ma page me plaisait moyennement.
Répondre
E
un sketch pas clean du tout et j'admire celles comme toi qui ont su l'interpréter en clean !
Répondre
C
et bien le sketch est respecté ...moi ,je ne suis jamais à l'aise avec les sketchs .
Répondre
Publicité