Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

VS 2013

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'aller à VS. Là j'ai eu la cnace de rencontrer des scropines : Magu, Floppy, Donald puis une bonne partie de l'équipe du forum clean and simple avec qui j'ai eu la chance de passer une bonne partie de la journée et un repas le soir. J'ai décidé d'en faire une page pour 52 .


 

Oh je suis une chanceuse. 

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'aime beaucoup ! Et j'espère vraiment pouvoir y aller l'année prochaine !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh oui tu en as de la chance ! cette année je n'ai pas pu y aller ..mais l'an prochain j'espère bien y être côté visiteuses cette fois ci !<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
M
Merci Manou de ta visite ! Oui c'est un super plaisir pour moi les rencontres j'adoooore ça !
Répondre
M
J'ai fait u n petit tour sur ton superbe blog et je découvre la page de la sortie...c'est magnifique de se rencontrer !!!! bisous les filles et bravo Mesangathena! Manou
Répondre
M
Merci Coulifraise ! Oui c'est top !
Répondre
Publicité