Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

La semaine 7 : les amants de la Bastille

Il y aquelques jours je suis allé voir la comédie 1789 et j'ai intégrer cet événement dans mon 52 en 2013.

 

 Et comme sur le forum clean and simple, j'ai participé au sketch à la châine que Cat (ma scropine) propose comme jeu tous les mois.

Voici ce que j'ai attrapé comme sketch :


 

 

Merci pour vos visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une belle inspiration<br /> <br /> je valide !!!
Répondre
J
c'est sur ces pages te ferons de jolis souvenirs
Répondre
D
Une belle interprétation du sketch, bravo!
Répondre
S
Une très chouette page pour un super événement scrapbises Sansan
Répondre
Publicité