Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

semaine 6 : mon chat Gaïa

Pour cette semaine 6 j'avais proposé de scrappé son animal de compagnie ou un animal photographié au cours de la semaine.

Evidemment j'ai scrappé ma boule de poils préférée : ma chatte Gaïa... 


Et encore une fois elle est très clean !

 

************************

Vous ne chercheriez pas quelque chose !

Un petit oeuf caché qui ressemble à ça :

 

Vous savez que j'aime bien les dictons (c'est  ma rubrique : un moi un thème) ; alors voici celui que je vous propose


Quand à Noël on se chauffe au soleil,
Le jour de Pâques on se chauffe à la bûche de Noel

Et les consignes pour le dicton :
Un ou plusieurs soleils ou plusieurs sur la page
du bois symbolisant la buche
du vert et du blanc pour symboliser les couleurs de Paques et du rouge et blanc
pour Noël.


Et ma page :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien yapluka ... et surtout DU SOLEIL
Répondre
S
trop mimi!!!! j'adore les pattes de chat!!
Répondre
M
Très jolie page, j'adore les empreintes, et très joli chat !!!
Répondre
C
une jolie page, bises
Répondre
S
Ta page est très sympa avec les petites traces de pas.
Répondre
Publicité