Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Dernières série de cartes des scropines

Voici la dernière série de cartes que j'ai reçue... j'ai beaucoup de chances d'avoir d'adorables copines de scrap.

Sylvie

008

 

Scrapgrit (ma binomette du 52 semaines sur le fofo C&S)

014

 

Ma "tite" Nounou

010

 

Vanilleco

005

 

100drion

003

 

Merci à toutes mes scropines, et toutes celles qui me mettent de jolis messages ici, et aussi à celles qui passent ici et qui jouent les timides ou celle qui ne sait pas encore comment mettre un commentaire (Catherine, il va falloir que je t'apprenne).

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'ai moi aussi reçue ta carte, MERCI !!! Elle a un peu souffert durant le transport, mais avec un point de colle, on y voit plus rien.
Répondre
C
Alors là elles sont topissimes , j'aiiiiiiiiiime 💕
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques !
Répondre
N
Encore une belle série!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
elles sont toutes très belles!!!! <br /> <br /> et perso je suis très contente de pouvoir te faire plaisir!!<br /> <br /> De belles carte pour une belle personne!
Répondre
Publicité