Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Première page de mon 52 en 2013

Je n'ai pas encore fini mon 52 en 2012, il me reste encore 7 pages. Mais comme sur le forum clean and simple j'anime avec ma scropine  Scrapgrit la rubrique le 52 en 2013, j'essaie de  de tenir à jour mon 52 de 2013.

Ma première semaine de janvier c'est l'anniv de mon loulou 2. Anne et Nathalie si vous passez par là, je sias que ça va vous faire tout drôle mais il grandit mon Bastien et vient d'avoir 13 ans .

 

Voici ma première page :


et comme la consigne était de mettre soit ses voeux ou la Saint Sylvestre ou de mettre de mettre une enveloppe ou une liste. J'ai choisi une enveloppe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un garçon À l'honneur pour son anniversaire sympa cette page
Répondre
J
jolie page
Répondre
N
Très chouette cette page et j'aime beaucoup ton enveloppe !
Répondre
C
superbe !! j'adore cette petite enveloppe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tess garçon sont à l'honneur en ce moment!!! braov
Répondre
Publicité