Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Autre rencontre mémorable

Pour la seconde crop, dans le village de Nounou, j'ai revu des scrappeuses que je connais grâce au forum C&S (Magu, Nounou évidemment, 100drion, 6àlamaison, Christine, Goubidou, j'en oublie surement), j'ai fait un atelier avec l'adorable Tacha et un autre avec la douce Lilou ; mais j'ai fait la conaissance De Sylvie et Chrissys avec qui j'ai passé une agréable journée . 2 personnes très sympas, très natures L'atelier de l'après midi fut épique et difficile pour Chrissys qui avait un peu de difficulté avec sa structure... cela m'a valu avec Sylvie un fou rire mémorable j'en souris encore.

 

J'en ai fait une page qui correspond à une semaine de mon 52.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pour des moments souvent inoubliables bravo scrapbises sansan
Répondre
S
non t'as pas fait ça!!!!! c'est toujours difficile de ce voir sur une page!!!! lol <br /> <br /> Mais très honorée d'être dans ton bom!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en relisant ton texte j'imagine encore chrissys et sa structure et je me met à rire!!! Extraordinaire journée et surtout inoubliable!!!! j'ai hâte de recommencer!!!!!!<br /> <br /> j'ai adoré notre rencontre!!! <3 <3 <3
Répondre
D
Jolie page pour de beaux souvenirs!
Répondre
M
encore une belle page sur de beaux moments !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très sympa cette page !
Répondre
Publicité