Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Mon loulou a 13 ans

Hier c'était l'anniversaire de mon loulou 2. Déjà 13 ans.

Pour accompagner ses cadeaux je lui fait une petite carte .

Elle corresponpond à la consigne du mois sur little scrap qui était de faire un bord de la carte non droit. Et j'ai fait de la récoup puisque le 13 vient du calendrier de l'avent que Murielscrap m'avait envoyé.

 

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie carte!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand!
Répondre
C
et bon anniversaire à ton loulou ! ;-)
Répondre
C
elles sont très belles tes trois dernières cartes !
Répondre
S
elle est super!!! Un bon anniversaire à ton "bébé"!!!
Répondre
M
elle est SUPERBE
Répondre
Publicité