Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2012

Un mercredi

Pour mon 52 semaines, j'ai fait une page sur un mercredi le second semestre 2012, car le programme du premier semestre 2013 risque d'être changé puisque cette année il faut que je m'adapte aux horaires des cours de mon Loulou 1 qui est à la fac et dont les cours vont être modifié au second semestre de son année.

Voici mes mercredis type :


 

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tres jolie page souvenir scrapbises Sansan
Répondre
M
belle page souvenir !!! bizzz
Répondre
C
une page qui me plait beaucoup et pour moi aussi le mercredi c'est desperate housewives, enfin plus maintenant , bisouilles
Répondre
S
sympa ta page!!!! et courage pour l'année 2013!
Répondre
Publicité