Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

La factrice du Père Noël

Il ya quelque temps une lettre adressée au Père Noël a atteri par inadvertance dans ma BAL. Alors le Père NOël m' a confié une mission car il est débordé et j'ai fait une carte pour cette petite fille. Un petit garçon a été aussi concerné par cette tactique .

 

Voici les 2 cartes du Père Noël :

 

Merci pour gentils commentaires !
Et merci à Jade qui m'a changé ma bannière, son blog est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et tes cartes sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
j'aime bien celle avec le sapin !
Répondre
J
Merci Mère Noël !<br /> <br /> Tu as fait deux petits heureux et c'est super beau !. <br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
Bonté et Merveille. Voilà ce qui qualifie pour moi, ta bannière et tes cartes
Répondre
C
adorable comme idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité