Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

Et encore des cartes d'anniversaires

Sur le forum clean and simple, Nounou organise une ronde des anniversaires... j'adore ce post car en plus d'envoyuer une carte dans le mois à une anniversairée 'personne qui fête son anniversaire) on peut faire des surprises:

Mon anniversairée c'était Mylen  et voici la carte que je lui ai envoyée:


 

et j'ai envoyé 2 cartes surprises :

 

 

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes créations
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment magnifiques - très belle série - bonne soirée - bizzz
Répondre
E
La carte pour Mylen est très jolie, mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour la dernière, de toute beauté, si légère, si belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
encore de bien jolies cartes !! je suis plutôt dnas les cartes de voeux pour ma part hihi<br /> <br /> bisous, désolée pour le manque de temps... Mes posts en tant que modo pour les 2 forums vont être prêt, je vais avoir plus de temps pour le forum C&S ouf ! vous em manquez en tout cas.e
Répondre
N
Belle série... je craque pour la dernière
Répondre
Publicité