Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Combo de couleurs de septembre

Au mois d'octobre, j'ai manqué de temps pour scrapper... enfin non car je suis quand même allé à 2 crops ou j'ai revu mes scropines et fait la connaissance d'autres... j'aime les crops pour ce qu'on y apprend mais surtout pour bavarder avec mes scropines 'c'est ce que je préfère... du coup je scrappe par toujours beaucoup). Puis je suis devenue modératrice sur le forum du scrapjournal (ce qui me prends du temps pour préparer les sujets) mais j'aime bien et une autre surprise (que je vais bientôt vous dévoiler m'attendais) et celle ci me prends aussi beaucoup de temps mais c'est un réel plaisir.

 

Assez de blabla je vous montre le combo que proposait ma "tite" Nounou



BLEU / GRIS / BLANC / NOIR

Et voici ma page :


Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> <br /> moi aussi je manque de temps et je rate plein de choses...mais bon...<br /> <br /> ta page est très sympa et la photo va pile poil avec le combo. bien trouvé !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
M
bravo pour toutes ces bonnes choses scrappesques qui t'arrivent ces derniers temps. J'étais très heureuse de te revoir à la crop. J'espère qu'on se retrouvera bientot. isoussssss
Répondre
M
ohhhhh elle est superbe ta page , et quelle photo !!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ps : encore une surprise ???? vite !!!
Répondre
D
Une bien belle page.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer les coordonnées du scrapjournal?Merci
Répondre
N
Belle page, la photo est belle.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend d'en savoir plus alors ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité