Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

3 petites cartes

Ce soir je vous montre une petite série de cartes car leur destinataire respective les ont reçues.

D'abord une carte pour l'anniversaire de Perritan

 

Une autre pour l'anniversaire de Kiwii

 

Et une autre pour remercier ma "tite" Nounou pour la crop qu'elle a organisée chez elle. Elle est issue d'un sketch que j'ai proposé sur le scrap journal :

 

Merci pour vos petits mots !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie série , bravo
Répondre
N
Hummmm.... j'adore tes cartes!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
J
elles sont bien jolies ces peties cartes
Répondre
S
Trois réussites, bravo! Sol
Répondre
M
Merci Cécile !
Répondre
Publicité