Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2012

Rentrée 2012

Coucou me revoici après quelques jours sans internet. Je vous présente une page de mon 52 qui concerne la rentrée de mes 2 loulous et j'ai suivi les sonsignes d'élisabeth sur le forum Clena and simple :

C'est la rentrée et donc je vous propose de scrapper ce thème avec au minimum 2 embellissements de type scolaire-bureau (ils sont nombreux : papiers divers, trombonnes, oeillets, agrafes...)

et voici ma page :


Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oulalala !! comme le temps file ... j'ai toujours les jeux de Bastien, il faudrait que l'on se voit un de ces jours (je ne travaille pas le jeudi !) bises à vous 3
Répondre
M
Merci Coulifraise !
Répondre
C
Sympa cette page scolaire pour ton 52 ; et bonne route aux garçons dans leur nouvelle année , bisouilles
Répondre
C
sympa de tenir ce journal et bonne route aux garçons dans cette nouvelle année qui s'ouvre à eux , bisouilles
Répondre
M
Merci ma chti préférée ! Bisous !
Répondre
Publicité