Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

Gaie

Je continue mon BOM, malgré un certaine retard. Et il s'agit de se définir en un mot... pas facile mais j'y suis arrivée ... cette page correspond qussi au JO où la consigne (3000 m steeple) était la suivante :

3 mots pour le titre, 0 tampon (même pour le titre !), 0 brads, 0 photo
et comme c'est une épreuve difficile nous vous demandons de faire une page et pas de carte pour cette épreuve !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nanette !
Répondre
N
Pfff... pas facile toutes ces consignes et en plus parler de soi encore moins facile!!!<br /> <br /> Je dis BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Bravo pour ce défi que tu as superbement réalisé avec ta très jolie page scrapbises sansan
Répondre
C
exercice intéressant mais je ne voudrais pas le relever , bravo pour ta ténacité
Répondre
J
Evidement c'est Moi, Jade ( canal devient compliqué)
Répondre
Publicité